Avec vous

Le Théâtre Le Passage vous propose des rencontres et des ateliers avec les artistes en lien direct avec la programmation pour enrichir votre expérience de spectateur.
Pour toute information, contactez : helene.emery@theatrelepassage.fr / 02 35 29 22 81

RENDEZ-VOUS AVEC LES ARTISTES

Les journées du matrimoine
Retrouvez les artistes de la compagnie Les Nuits Vertes lors des Journées du Matrimoine (le pendant des Journées du Patrimoine) lancées par l’association H/F, pour l’égalité des droits entre les Femmes et les Hommes dans le monde de la Culture.
Au programme : des lectures, pour petits et grands, de parcours de femmes ou de textes écrits par des femmes avec le CALI (Café Littéraire Itinérant).
> dimanche 20 septembre de 14h à 17h- Entrée libre et gratuite.

Rencontres avec les artistes
A l’issue de la représentation du spectacles Des vies sauvages le public est invité à une rencontre avec la metteuse en scène Pauline Susini.

Université Populaire de Fécamp
De la sensorialité à la sexualité : Regard scientifique et artistique sur le rapport au corps sensible des personnes âgées en institution. Conférence assurée par Manon Bestaux, sexologue, et Solène Briquet, artiste, en lien avec le spectacle Feuferouite (faut faire entendre) de la Cie La Magouille.
> lundi 16 novembre à 19h à la MJC de Fécamp - Entrée libre et gratuite.

Avis aux aficionados !
Nous proposons à des spectateurs de prendre part à la vie du théâtre, de donner des coups de pouce à la diffusion de l’information, de suivre une création, de rencontrer des artistes de la programmation et d’aller au festival « Récidives » (festival de théâtre de marionnettes et de formes animées – Dives-sur-Mer, juillet 2021). Le programme comprend 4 à 5 rendez-vous tout au long de l’année. Gratuit hors billetterie
> Pour rejoindre le groupe, contactez Hélène Emery : helene.emery@theatrelepassage.fr

ATELIER ENFANT-PARENT

En lien avec les spectacles « jeune public », les équipes artistiques vous invitent à prolonger le plaisir du spectacle ou à se préparer à recevoir au mieux le spectacle en suivant des ateliers conçus pour les binômes : un adulte et un enfant de la tranche d’âge indiquée, qui voient le spectacle ensemble. Participation : 5 € par enfant, gratuit pour l’adulte.

-     Après le spectacle La fabrique, l’artiste Max Legoubé propose une découverte du théâtre de papier. Au programme : construction et animation de silhouettes en papier.