En quelques mots

Scène conventionnée, Le Théâtre Le Passage mène un projet artistique qui met en avant l'accompagnement des artistes et des publics. Sa programmation est pluridisciplinaire avec une dominante "arts de la marionnette". Une partie est consacrée au jeune public. Le Passage aide la création de nouveaux spectacles par le biais de résidences de compagnies et de coproductions. Aussi, l’action culturelle se situe au cœur du projet avec pour objectif un contact permanent entre artistes et publics, entre artistes et territoire. Le Passage attache une grande importance au travail en réseau : local, régional, national et international.

Le Théâtre
Ancienne salle de cinéma, le théâtre est une salle constituée d'un gradin de 166 places. Il offre à tous, une bonne vision de la scène et possède par ailleurs une très bonne acoustique. Il est le lieu principal d'accueil des spectacles.
L'Embarcadère
En sous-sol, l'embarcadère est avant tout le café du théâtre. Il est ouvert une heure avant chaque spectacle ainsi qu'à l'issue de celui-ci et propose une restauration légère. Il est aussi le lieu où mangent les artistes ainsi que les compagnies en résidence. Il se transforme parfois en lieu de spectacle de type cabaret, accueillant des petites formes et 60 spectateurs.
Solsou
Entrepôt d'épicerie puis salle des ventes, le bâtiment Solsou est mis à disposition par la Ville de Fécamp pour le théâtre. Situé juste de l'autre côté de la rue, il permet d'accueillir les différents ateliers, stages ainsi que les résidences des compagnies en création.