Théâtre

JELLYFISH : REPORTÉ SAISON 21/22

Texte Loo Hui Phang
Mise en scène Jean-François Auguste
Avec Xavier Guelfi et Shannen Athiaro Vidal
Musique Joseph D’Anvers
Compagnie For Happy People & Co

Adolescent, le jeune Olivier devient inquiet à mesure que sa peau se couvre d'une membrane semblable à celle d'une méduse. Silencieux sur sa mutation progressive et fuyant ses semblables, il reste pourtant curieux des autres et passe son temps sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de C.U comme "see you", celui qui te voit. 

C.U se nourrit de ses virtuelles navigations pour rédiger un essai portant sur les sentiments. Entre temps, un changement intervient dans sa vie avec l'arrivée au domicile familial du nouveau compagnon de sa mère dont la fille Peggy est non-voyante et se révèle bien éloignée des réseaux sociaux. Entre eux, une étrange relation va naître.

Photographie de la jeunesse contemporaine, Jellyfish est un magnifique spectacle du metteur en scène Jean-François Auguste sur la circulation des informations, la mise en scène de l'ego et la métamorphose. C’est aussi une peinture de l’adolescence et de ses marqueurs immuables : son énergie pulsionnelle et son immense capacité d’invention.

DISTRIBUTION
PRODUCTION
BILLETTERIE
Date(s)
Mardi 20 avril | 20:30
A savoir

réservez également

par téléphone
02 35 29 22 81
par mail
info@theatrelepassage.fr