Théâtre d'objets et marionnettes

LA FABRIQUE : SPECTACLE ANNULÉ

Durée : 40 min

Jeune public dès 3 ans.

Mise en scène, manipulation, jeu Max Legoubé
Musique, jeu Tom. A Reboul
Compagnie Sans Soucis

Un ouvrier prend quotidiennement la route du travail au fil des saisons dont la temporalité est incarnée par un arbre. Autour du personnage, le paysage se modifie laissant peu à peu les terres agricoles au profit d’entreprises, lotissements pavillonnaires ou centres commerciaux. Dans cet univers de grisaille envahissante, notre homme laborieux manipule de la peinture, étrangement seul dans son usine, comme s’il voulait entreprendre de colorer le monde.

Avec cette courte histoire musicale et sans paroles, la Compagnie Sans Soucis livre une jolie fable sur l’écoulement du tempset la détérioration de nos paysages où la ville anéantit la nature.

Atelier enfant-parent le mercredi 25 novembre à l’issue de la représentation.

DISTRIBUTION

Illustrations Adélie Dallemagne
Regard extérieur Pierre Tual
Regards complices Pierre Blaise et Fabienne Guérif
Administration Véronique Rougier
Production-diffusion Alexis Dominski

PRODUCTION

L’Espace Périphérique (résidence – coproduction), l’Étincelle – Théâtre de Rouen (esquisse), de Epoque- le Salon du livre 2020 (coproduction), Théâtre aux Mains Nues – lieu missionné pour le compagnonnage (résidence), Théâtre Foz-Caen (résidence), Bouffou - Théâtre à la coque (résidence), la Cité Théâtre – Caen (résidence), Jardin Parallèle - Reims (résidence), AMVD-Pierre Heuzé (résidence), C3 le Cube de Douvres la délivrandes (résidence).

BILLETTERIE
Date(s)
Mercredi 25 novembre | 16:00
A savoir

réservez également

par téléphone
02 35 29 22 81
par mail
info@theatrelepassage.fr